
Pollutions énergétiques :
J'appelle pollution énergétique la mauvaise utilisation, volontaire ou involontaire, des forces astrales, éthériques subconscientes, des pollutions invisibles de notre environnement, entités, pensées négatives, formes-pensées, égrégores, malédictions...
Ces pratiques peuvent affecter les individus, les familles, quelquefois sur plusieurs générations, les lieux, les animaux, les objets et toutes sortes de situations.
Cependant, il faut aborder ces problèmes avec beaucoup de discernement, car les individus, pour la plupart, n'ont pas besoin d'un tiers pour s'auto-polluer avec leur façon de penser, leur propre inconscient, leurs frustrations accumulées et leurs entités familiales et ancestrales (fantômes mémoriels).
Ma formation personnelle et ma perception de l'invisible sur de multiples plans dans l'inconscient et le subconscient me permettent d'avoir accès aux informations nécessaires afin de résoudre ces problèmes et de les faire disparaître ou muter en lumière positive et grandir l’âme.